Alkpote vous dit « Hasta La Vista » [VIDEOCLIP]

Quand le sale et la maîtrise font des enfants, ça donne ceci...

par Thomas G

Alkpote est toujours dans tous les bons coups. Il nous en donne la preuve encore aujourd'hui avec le clip Hasta La Vista, le cinquième extrait de SLIMER ALCHEMISTS 2, la mixtape du producteur Ghost Killer Track sorti au mois de février.

A lire aussi :

Alkpote s'empare de la couronne dans « Trapezistes » [VIDEOCLIP]

Alkpote dit Ciao à la concurrence

Alk a été mis à l'honneur sur la compilation de 19 titres que le producteur Ghost Killer Track a sorti le 16 février dernier. SLIMER ALCHEMISTS 2 regroupe un nombre impressionnant de emcees, parmi lesquels on retrouve MG, Haristone, Rhino, Cheu-B, Leto, Cash Money Ap, Bsk, Or, Masta & Papis, 13 Block, Pon2Milk, Cinco, Kidd Keo, Nelick, Lord Esperanza, Youv Dee et évidemment le roi de la trap Alkpote. Hasta La Vista est le titre qui ouvre le projet, et le moins qu'on puisse dire c'est que l'entrée en matière est brutale. On connaît le rappeur du 91 pour ses lyrics crues, et le morceau dont il dévoile le visuel aujourd'hui ne déroge évidemment pas à la règle.

J'suis un gagnant, pour l'oseille j'suis impatient / J'suis plein de talent comme les multiples assaillants de Kim Kardashian

« Inferno » sortira le 27 avril

Le rappeur d'Evry s'apprête à publier son tout nouveau projet, Inferno, à la fin du mois d'avril. Très productif ces derniers temps avec la sortie de trois épisodes de la nouvelle saison de sa série des Marches de l'Empereur avec Vald, Caballero et JeanJass et 13 Block, il parait évident qu'Alkpote a encore beaucoup à nous dire et une plume des plus inspirée. La cover qu'il dévoilait il y a quelques jours pour Inferno est sans équivoque : le contenu de l'album devrait tremper dans le très sale et les bas-fonds de l'enfer. C'est en tout cas sur ce terrain qu'il est attendu, lui qui, après avoir déclaré qu'il arrêterait le rap prochainement, a fini par affirmer sur son titre Plus Haut qu'il ne cessera jamais. Et c'est franchement une bonne nouvelle.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (871 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement