Alkpote : un projet surprise et un clip avec Luv Resval ! [SON]

Joli cadeau signé l'Aigle royal de Carthage...

par JeuneDauphin

Longtemps, le rappeur a multiplié les interviews dans lesquelles il ne cessait de dire que la fin d'Alkpote était proche et qu'il s'apprêtait à raccrocher les crampons. Pourtant, il multiplie les projets au fur et à mesure que les années passent et 2018 n'a pas dérogé à la règle : après avoir sorti un album, Inferno, il signe un EP surprise avec Luv Resval.

A lire aussi :

Alkpote, Mayo et Luv Resval sont « Mauvais » [VIDEOCLIP]

L'empereur de la crasserie livre avant Noël

Alkpote en a encore beaucoup sous le pied. Chaque année qui passe semble rajeunir de plus en plus le rappeur qui a donné un nouveau souffle à sa carrière le jour où il a embrassé la trap, genre dans lequel il excelle plus que l'extrême majorité des rappeurs français aujourd'hui. A l'approche de Noël, il tenait à faire plaisir à ses fans de plus en plus nombreux par un petit projet concocté avec Luv Resval, jeune rappeur avec lequel il rappait pour la première fois au début du mois de novembre, sur l'épisode 7 de la saison 3 des Marches de l'Empereur, Mauvais. Ainsi, cet EP de cinq titres nommé Mariah dont la pochette cryptique fait probablement référence à Mariah Carey et sa chanson de Noël iconique est un premier tremplin pour l'artiste juvénile et un énième défouloir pour l'esprit fou d'Alkpote. Ils nous offrent en sus le clip éponyme du projet :

« Inferno », le dernier album d'Alkpote toujours disponible !

Le 27 avril dernier, Alkpote publiait son dernier album en date, Inferno. Dépourvu de featurings, il a été l'occasion pour l'Aigle royal de Carthage de poursuivre ses expérimentations musicales complètement folles. Ainsi, aux singles Traquenard ou Trapézistes se mêlent d'autres morceaux beaucoup plus alambiqués comme Rachid Taha. Pas du genre à regarder dans le rétroviseur, le rappeur a mis très peu de temps avant de reprendre la saison 3 des Marches de l'Empereur qui devrait toucher à sa fin dans quelques épisodes.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47206 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

4 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Projet de l'annee connexion diabolique le gamin va tout ken

Chuiproprietaire le 21/12/2018 à 12h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Trop lourd

Olala le 21/12/2018 à 12h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

ils sont dans le turfu

Matteo le 22/12/2018 à 14h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il est vraiment à chier ce mec ....

Hit le 22/12/2018 à 09h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Trop lourd

Olala le 21/12/2018 à 12h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Projet de l'annee connexion diabolique le gamin va tout ken

Chuiproprietaire le 21/12/2018 à 12h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1