Alkpote : un double épisode pour fermer « LMDE » [VIDEOCLIP]

Une belle conclusion...

par Jeune Dauphin

L'Aigle royal de Carthage a décidé de nous gâter en ce début d'année. Le rappeur originaire d'Evry dans le 91 a choisi ce vendredi très chargé pour livrer de la nouvelle musique. Cette fois, il a mis les petits plats dans les grands : il a sorti en grande pompe les deux derniers épisodes (9 et 10) de la saison 3 des Marches de l'Empereur dans une vidéo de près de dix minutes !

A lire aussi :

Juicy P et Alkpote donnent le ton en « Cercle Fermé » [VIDEOCLIP]

Toujours plus loin dans le sale

L'épisode 9 lève le voile sur le featuring tant attendu avec Freeze Corleone au doux nom de Purification. Sur une production criblée de lourdes basses, Alkpote et son comparse se lancent dans une passe d'armes de très haut-vol de près de six minutes. A l'image de Plus haut avec Vald, Serge Gainzbeur est allé chercher un artiste capable de résister à la déflagration de son rap varié en flows et en punchlines marquantes. Enfin, dans l'épisode 10, le rappeur du 91 s'occupe de découper une production démoniaque et cauchemardesque concoctée par DJ Weedim qui l'accompagne dans la vidéo. En plus de ce convive de choix, Alkpote a choisi d'inviter le réalisateur classé X Pascal OP - à qui il a déjà dédié plusieurs lignes par le passé - pour une prestation à cheval entre la clownerie et le monstrueux.

 

Un nouvel album à venir ?

Alkpote, outre ses multisyllabiques à foison et sa propension à explorer les fantasmes les plus absurdes de l'être humain, est connu pour sa productivité incessante. Depuis les années 2000, le rappeur s'efforce de toujours fournir de nouveaux projets à écouler dans les bacs. Cette année ne devrait pas être une exception : par le biais d'une story Instagram, il avait annoncé vouloir en finir avec cette série d'où ce double album spectaculaire venu fermer en beauté cette saison 3. Surtout, il a fait de claires allusions à un nouvel opus qui devrait voir le jour dès cette année. On l'attend de pied ferme.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1759 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ishhhhhhhh

Patch187 le 25/01/2019 à 12h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1