Alkpote saignant dans le freestyle « Booska Péripatéticienne » [VIDEO]

L'empereur de la crasserie sait se faire entendre...

par ThomasRenard

La dernière fois qu'on a croisé Alkpote chez Booska-P, c'était dans le huitième numéro de notre Journal Du Rap. Débarqué dans nos locaux, le rappeur du 91 avait signé une ouverture assez dingue, dans son propre style, pas franchement conventionnel. Aujourd'hui, il revient pimenter les pages de notre média avec un freestyle en bonne et due forme baptisé Booska Péripatéticienne. De quoi teaser son album à venir, le fameux Inferno, et de nous prouver son amour de la punchline salace. 

A lire aussi :

Alkpote, Jok'Air et Chich présentent « La reine du bal » [VIDEOCLIP]

Un grand cru signé Al-K ! 

Une fois de plus, Alkpote n'aura reculé devant rien... Pour démontrer qu'il est bel et bien l'empereur du sale dans ce game, le rappeur a dévoilé une performance sortie des enfers : Booska Péripatéticienne. Un joli nom pour plus de trois minutes à la fois violentes, techniques et diablement efficaces. Muni de son merchandising griffé « Suce P*te », il a béni la prod de toute sa crasse, mais également de toute sa classe. Car oui, le bonhomme est plus fin qu'il pourrait le laisser penser. Avis aux punchlines à double sens et autres friandises cachées, Al-K maîtrise son art, qu'importent ses métaphores de gougnafier... Il avait d'ailleurs prévenu, son freestyle de l'année passée n'était qu'un Boosk'Apéritif, aujourd'hui, place au plat de consistance. 

Nouveau projet d'enfer / Je fume jusqu'à choper le cancer / J'baiserais jusqu'à choper le sida / Légendaire comme Roger Mila

L'album « Inferno », disponible le 27 avril 

La fin du mois d'avril sera mouvementée, grâce à un Alkapote qui a décidé de passer les plateformes et les bacs au lance-flammes. On sait déjà que le bonhomme ne fera pas dans le détail... Car oui, avec un nom pareil, Inferno, il y a fort à parier que le rappeur fera très très mal. Enfin, sachez qu'un Inferno Tour a également été lancé. Parfait pour mettre en application la folie du fameux disque. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ultra mega süce ! Gogole-püte !

Yoh le 16/04/2018 à 13h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1