Actualités Musique

Alkpote: La cover de son album « Inferno » [PHOTO]

Alkpote: La cover de son album « Inferno » [PHOTO]

Le rappeur d’Evry passe à la vitesse supérieure.

Après avoir dévoilé le premier extrait officiel de son nouvel album,Trapézistes, où il s’illustre comme un véritable roi de la trap accompagné par ses potes Vald et Niska, Alkpote nous a offert la cover officielle de son futur opus…

À LIRE AUSSI 
Les rejetons d'Alkpote ! [DOSSIER]

Alkpote dévoile la cover de son nouvel album

Le vendredi 27 avril approche et plus les jours passent, plus Alkpote donne de nouvelles informations à propos de cet album très attendu. Récemment, c’est « cette p*te de cover«  qui a été mise en ligne sur les réseaux sociaux du rappeur. Qu’on se le dise, ce nouvel album s’annonce flamboyant, avec un titre signifiant Enfer en portugais, et maintenant un visuel représentant un véritable brasier. En somme, cet opus présage du très sale de la part de L’Empereur de la crasserie.

« Inferno », sortie le 27 avril

Après L’Empereur (2008) et L’Empereur contre-attaque (2012), Alkpote s’apprête donc à faire son retour avec un troisième album studio, six ans après son dernier opus. Entre temps, le rappeur a lâché de nombreuses mixtapes, ainsi que des albums collaboratifs. Surnommé Serge Gainzbeur (en référence à notre célèbre Serge Gainsbourg national), Alkpote est connu pour ses paroles à la fois crues et poétiques. Bien qu’il soit souvent critiqué pour les nombreuses références à la pornographie dans ses textes, ce sont ces mêmes références qui font sa marque de fabrique…

Avec ce troisième projet studio, Alkpote est tout particulièrement attendu pour ses punchlines, sombres et grossières, qui devraient mettre tout le monde d’accord. Son premier extrait, Trapezistes, donne le ton. Avec ce morceau, le rappeur fait son retour avec un titre brutal, cru et bourré de références, comme on les aime. La barre est donc haut placée pour ce come-back. Chez Booska-P, on suivra tout cela avec attention…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT