Alkpote fête la sortie de son EP avec un double-clip [VIDEOCLIP]

Retour en force de l'empereur.

par Booskap

Entre la sortie de son nouveau projet et la livraison express d'un double-clip, Alkpote se la joue Père Noël et gâte les grands-enfants que nous sommes. 

A lire aussi :

Alkpote et Kaaris à nouveau réunis en featuring ?

Serge Gainzbeur double la mise 

Sorti ce vendredi 3 juillet à minuit, le nouvel EP d'Alkpote est fin prêt à être consommé par tous. Livré comme un colis surprise, l'empereur du rap aura pris à contre-pied ses fans en les gratifiant de ce nouveau projet nommé Vie rapide. Au programme : un sept titres où Alkpote se déchaîne en compagnie de Dj Blax, Luv Resval et Savage Toddy. Pour fêter cette sortie, l'aigle royal de Carthage nous a dévoilé le double-clip Vieillasse / Noix de Saint-Jacques. Réalisé par OLTOUCH, le visuel nous montre le rappeur en plein séjour à Dubaï. Entre la virée dans le désert et la dégustation d'une salade de fruits accompagnée de sa bouteille de Laurent-Perrier, Alk semble être dans une vivance sans nom. A noter, la présence de Lacrim au sein du clip. Simple apparition ou un feat en approche ? Affaire à suivre...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50169 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus