Alkpote et Philippe Katerine chantent l' « Amour » [VIDEOCLIP]

Une combinaison pour le moins inattendue...

par JeuneDauphin

L'empereur de la crasserie fait son grand retour en solo sur le devant de la scène. Après avoir fait cadeau à ses fans d'un EP bien senti avec le jeune Luv Resval, Alkpote a décidé de reprendre les affaires à son compte. Pour son premier single de l'année, il a mis les petits plats dans les grands...

A lire aussi :

Kaaris annonce un feat dantesque avec Alkpote

Et bonne fête des mères !

Au mois de mars dernier, Alkpote a été très présent sur la scène rap. Il a successivement été aperçu aux côtés de Myth Syzer et Jok'air sur Vilains, sur une production du Chroniqueur sale sur Moonrock et au micro avec DJ Weedim sur Macintosh. Après ce joli rush, le rappeur est retourné cuisiner du neuf en studio. Ce vendredi 24 mai, il a publié les premiers fruits de son travail en compagnie de Philippe Katherine sur Amour. Précédemment, le chanteur avait déjà collaboré avec un autre artiste issu du rap : Lomepal sur Cinq doigts.

Ce dimanche 26 mai, pour la fête des mères, le rappeur a lâché le visuel très léché sur YouTube. Dans un titre léger et pétri de bons sentiments produit par BBP, les deux artistes adressent tout leur amour à leurs génitrices respectives dans un clip loufoque où ils sont grimés en nourrissons. Plus tard, on les voit en plein repas de Noël. Alkpote et Philippe Katherine, malgré le thème du titre, coutumiers du fait, ont réussi à multiplier les références au sexe.

Un album dans les tuyaux

L'aigle royal de Carthage mijote quelque chose... En effet, avec ce premier titre, il annonce ni plus ni moins que son prochain album ! Toujours régulier dans ses sorties, Alkpote avait déjà fourni à son public deux projets l'année dernière : son album Inferno ainsi que l'EP Mariah en collaboration avec la jeune pousse Luv Resval. Intenable, il ne peut pas passer une année sans abreuver ses fans d'un nouveau projet. Son stakhanovisme va donc accoucher d'un prochain disque dont les tenants et les aboutissants seront dévoilés par le rappeur dans les prochaines semaines...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46762 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Pt1 lourd le style !

Joe le 26/05/2019 à 17h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER