Alkpote et Luv Resval sous influence dans « Real Racks » [VIDEOCLIP]

Extrait de leur EP commun « Mariah » !

par JeuneDauphin

Ces dernières années, Alkpote a nettement accéléré sa cadence de sorties de musique. Alors qu'il a toujours été prolifique depuis le début de sa carrière, il s'est adapté de manière surprenante au rythme actuel qui exige qu'on ne reste pas silencieux plus de quelques mois. Hier soir, il a remis le couvert pour la deuxième fois cette année...

A lire aussi :

Kaaris annonce un feat dantesque avec Alkpote

Un festin de substances récréatives

Le rappeur originaire d'Evry s'est épris de la jeune garde depuis quelque temps. Il n'a de cesse de collaborer avec de nombreux rappeurs qui en sont issus afin de montrer au public rap la jeunesse éternelle qui le frappe. A l'orée de Noël, Alkpote s'est associé avec le rookie Luv Resval pour un EP surprise nommé Mariah en hommage à Mariah Carey, assorti d'un clip. Hier, les deux rappeurs ont doublé la mise en mettant en images le titre Real Racks. Pour cadre, les artistes n'ont choisi rien d'autre que les Etats-Unis : partis en villégiature à Los Angeles au début de l'année, ils en ont profité pour tourner un clip à l'américaine... En effet, céréales multicolores, liasses, têtes de weed et sirop de codéine sont au menu de leur sombre cuisine.

La fin des Marches de l'Empereur !

Il y a quelques semaines, Alkpote a mis fin à la deuxième saison de son célèbre feuilleton Les Marches de l'Empereur. Pour se faire, il a mis les petits plats dans les grands avec un double épisode en guise de conclusion. Long de près de dix minutes, il convie Freeze Corleone, la figure de proue du 667, dans le titre nommé Purification, avant de mettre un point d'orgue à la fin avec le réalisateur X Pascal OP dans une vidéo qui met en exergue leurs ressemblances physiques. Dans un post Instagram, l'aigle royal de Carthage confirmait sans ambage que l'album arrivait... Connaissant le bonhomme, on ne devrait pas attendre longtemps.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47310 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail