Alkpote et Kalash Criminel font briller la « Patek » [VIDEOCLIP]

Encore un terrible featuring issu de l'album « Monument ».

par Booskap

Décidément, c'est en featuring que notre cher Alkpote souhaite briller en ce moment. Après avoir notamment craché son AMOUR à la face de la toile en compagnie de Philippe Katerine et défouraillé une grosse production avec Kaaris sur Nautilus, voici qu'il revient avec Kalash Criminel... Soit le cagoulé le plus connu au monde, ce qui promet ! Entre rimes riches et malsaines, nos deux artistes font dans l'outrance pour un morceau du meilleur effet, Patek, comme les célèbres montres de luxe. Un grand moment de cette fin d'année, assurément, qui bénéficie d'ailleurs d'un clip haut de gamme réalisé par Cédric Cayla. 

A lire aussi :

Chich et Alkpote se prennent pour « Ragnar » [VIDEOCLIP]

Alkpote et Kalash Criminel, deux artistes qui font la paire

Difficile de faire plus hardcore qu'un featuring réunissant Alkpote et Kalash Criminel, car du côté des phases percutantes, nos deux rappeurs sont des professionnels du genre. Pas impressionnés pour un sou par la présente de Liza Del Sierra, actrice classée X, ils débitent leurs mots dans une aisance particulière, ponctuant leurs saillies de gros tacles et autres réjouissances. C'est saccadé et prenant, le genre de collaboration qu'on apprécie se mettre sous la dent... Et que dire du visuel où les ambiances varient, entre un aigle royal de Carthage qui vogue dans l'espace et un Zairois sauvage qui fait du sale sur la terre ferme ! 

Son album « Monument » disponible depuis le 8 novembre 

Qu'on se le dise, Alkpote s'est affirmé comme un artiste hyper productif ces dernières années... Après une multitude de projets, il a signé le meilleur démarrage de sa carrière avec Monument. Un album dans la pure veine du rappeur, qui a pu compter sur des invités de marque comme les premiers cités, mais aussi sur Roméo Elvis. En tout, cela fait pas moins de 16 titres dans le barillet... à déguster pendant les fêtes et même après ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57307 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus