Actualités Musique

Alkpote et Bilal Hassani pour le feat le plus improbable de l’année ?

Alkpote et Bilal Hassani pour le feat le plus improbable de l’année ?

Une info qui va en surprendre plus d’un !

Cette année, une chose est sûre : Alkpote est parvenu à faire parler de lui d’une multitude de façons. Outre de multiples productions en solo, nous l’avions également retrouvé sur de très nombreuses collaborations, notamment avec Kaaris ou encore Myth Syzer et Jok’Air pour le titre Vilains. En pleine préparation de son nouveau projet, le rappeur continue de faire couler de l’encre en s’illustrant aux côtés d’une personnalité pour le moins surprenante : Bilal Hassani.

À LIRE AUSSI 
Alkpote et Kaaris posés dans le « Nautilus » [VIDEOCLIP]

L’Aigle Royal crée la surprise

Ce n’est pas nouveau, Alk ne fait jamais rien comme personne. On pouvait déjà s’en rendre compte à l’occasion de la sortie du clip nommé Amour paru à l’occasion de la fête des mères. Le rappeur était ainsi retombé en enfance avec le chanteur Philippe Katerine, se grimant en d’adorables poupons. Exit, les berceaux, il est aujourd’hui question d’une connexion encore plus improbable qui pourrait bien voir le jour d’ici peu. Au détour d’un cliché pris en plein tournage, nous devinons Bilal Hassani et Alkpote, vraisemblablement filmés en train de sortir d’un commissariat. Une mise en scène particulièrement intrigante qui promet un visuel aussi surprenant que décalé.

https://twitter.com/booska_p/status/1168942096042123267

Les fans se déchaînent sur les réseaux

C’était à prévoir, les internautes n’allaient pas laisser passer une telle nouvelle sans broncher. En effet, depuis la fuite de cette photo relayée sur les réseaux sociaux une pluie de réactions a déferlé sur la toile, notamment sur Twitter où les oiseaux bleus ont exprimé leur stupéfaction à grand renfort de memes et GIF en tous genres. Toutefois, le compte de @1863fr vient nous rappeler que cette nouvelle n’a rien de si étonnant car, à l’occasion de la sortie du film La Fièvre par Jok’Air, Alk avait fait une brève apparition en s’adressant face caméra à Bilal Hassani lui demandant : « On se le fait quand ce feat ? » Visiblement c’est pour tout de suite !

https://twitter.com/booska_p/status/1168994358533771264

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT