Alkpote et Alonzo sont légendaires comme « Diana Ross »

Un deuxième extrait du projet.

par Booskap

Une association Evry-Marseille pour vos oreilles. Diana Ross signe la première collaboration d'Alkpote avec Alonzo, un titre présent sur son nouvel album qui sortira le 9 juillet prochain.

A lire aussi :

Alkpote est l'« Ennemi public »

« Ogre » disponible le 9 juillet

L'empereur du sale a annoncé la sortie de son cinquième album studio il y a quelques semaines. Après Ennemi public, le premier extrait du disque, rendez-vous avec le second. Alk emmène le Capo Dei Capi dans son univers avec cette collaboration inédite. Produit par Tarik Azzouz & LENYZ, Diana Ross réunit les deux rappeurs dans un titre aux paroles sales, Alonzo colle à l'image du grand Aigle.

Dans le clip, on retrouve Alkpote d'un côté chimiste et de l'autre en baron de la drogue, prêt à descendre ses ennemis. Alonzo débite les punchlines et rejoint le rappeur du 91 dans la scène finale, sur lequel les deux artistes embrasent un malfaisant.

Fidèle a lui-même, Alkpote mêle second degré, humour et crasserie pour le plus grand plaisir de son auditoire.

Retrouvez ci-dessous la vidéo.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58361 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail