Alkpote est l'« Ennemi public »

L'empereur envoie du sale dans son dernier clip

par Bils Yougo

Après avoir dévoilé Crânes et OssementsAlkpote est revenu avec un deuxième extrait de son nouvel album Ogre. Le projet en question sera à découvrir dès le 9 juillet prochain. Il a balancé dans la foulée le clip du titre Ennemi public.

A lire aussi :

Alkpote annonce son album « Ogre » dans un teaser très sombre

Le grand aigle en arbitre de boxe

Alors qu'il a teasé son album dans une ambiance lugubre cette semaine, ALK revient avec un morceau à son image. Produit par Tarik Azzouz, le son se mêle totalement à l'univers de l'artiste originaire d'Evry (91), qui se décrit ici comme l'ennemi public. Le clip, réalisé par Celestin Soun, met en scène l'empereur sur son trône, mais pas seulement... Il se retrouve ainsi à arbitrer un match de catch féminin dans une foule en délire. Comme à son habitude, le MC joue entre sarcasme et subtilité dans ses textes comme dans ses clips.

Découvrez dès-à-présent la nouvelle sortie du rappeur ci-dessous.

 

Donne ton avis

Auteur (@Bilsyougo )

Bils Yougo : Otaku bourré à la musique et défoncé aux jeux vidéo, je mautoproclame procrastinateur évolutif des temps modernes. Mes yeux me font souvent passer pour un chinois ou un toxico, au choix. (364 articles publiés) Bilsyougo est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Bilsyougo.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail