6 728 Vues
3/5

Alicia Keys, Snoop Dogg et T.I. rendent un vibrant hommage à 2Pac !

Posté le 10 Avril 2017 à 11h28, par benmorin
Alicia Keys, Snoop Dogg et T.I. rendent un vibrant hommage à 2Pac !

L’évènement était attendu : plus de 20 ans après sa mort, Tupac Shakur se voyait enfin invité à entrer, à titre posthume, au sein du prestigieux Rock & Roll Hall of Fame. Honoré par Snoop Dogg en personne lors d’une cérémonie s’étant tenue ce week-end, l’interprète de "California Love" aura croulé sous une pluie d’hommages.

 

La prestation mémorable d’Alicia Keys

 

D’Alicia Keys, en passant par Snoop Dogg, YG et T.I., tous ont répondu présents pour célébrer la légende 2 Pac. Signant au Barclays Center de Brooklyn (New York) un discours poignant sur "Tupac, l’homme, et pas Tupac, le gangster super-héros", qu’il aura même qualifié de "meilleur rappeur de tous les temps", Snoop Dogg aura surtout servi à introduire la bluffante prestation d’Alicia Keys. Sur place, la chanteuse a signé au piano un medley des titres les plus marquants de Pac, dont "I Ain't Mad at Cha", "Ambitionz As a Ridah", "Dear Mama" et "Changes". Frissons garantis, le dernier titre aura même été repris à l’unisson par la foule ayant fait le déplacement. 

 

En attendant le biopic 

 

En marge de cette prestation,  Snoop Dogg et YG auront interprété sur scène une reprise inspirée de "Gangsta Party", tandis que Treach du groupe Naughty by Nature se sera laissé aller à une réinterpétation de "Hail Mary". T.I., lui, aura poussé le souci du détail jusqu’à arborer la même tenue que 2 Pac (portant fièrement un bustier en cuir et un bandana). Un choix qui lui aura valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, mais qui ne l’aura pas empêché de briller par une cover péchue de "Keep Ya Head Up". A noter que les fans déchus de Tupac pourront découvrir "All Eyez On Me", le nouveau biopic dédié à la vie du rappeur, à partir du mois de juin prochain. Un trailer a d’ailleurs été dévoilé il y a quelques jours de cela.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (34906 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Snap Map, la fonctionnalité qui géolocalise tous vos amis !
Les Migos s'embrouillent aux BET Awards ! [VIDEO]
Free Mobile : le forfait 100Go à 0,99 euros par mois !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.