Aladin 135 est « parti de rien » [VIDEOCLIP]

Le rappeur du Panama Bende revient enfin avec un nouveau visuel.

par Sikagz

En début d'année 2017, Aladin dévoilait son projet Indigo. Huit mois plus tard, le voici de retour avec le clip Parti de rien réalisé par Keasy Prod.


Un ton plus grave pour signer son retour

 

Décidément, les membres du Panama Bende gâtent leurs fans en ce moment ! Après la sortie de la mixtape de PLK Ténébreux le mois dernier, c'est au tour de l'interprète de Petit pont de donner de ses nouvelles. Intitulé Parti de rien, le dernier morceau de Aladin 135 change la donne et c'est dans un ton plus grave qu'il décide de rapper avec ses tripes. Il y explique qu'il n'a pas eu un vécu de rêve et que c'est son passé et la rue qui lui ont appris la vie... 

Bébé j'ai grandi, ouais j'suis moins gentil car beaucoup abusent, si tu donnes deux, ils demandent quatre, après-demain ils demanderont la lune

Contrairement à ceux qui pourraient lui tourner le dos pour une fille, il est hors de question d'agir ainsi pour le rappeur qui préfère rester fidèle à ses principes et à ses valeurs. C'est ainsi qu'il trace sa route avec ses propres projets qu'il compte bien accomplir. En attendant, Aladin se bat avec lui-même pour vaincre ses peines, se disant même prêt à éliminer tous les traîtres qui se mettent sur sa route. 

C'est un retour sans faute pour le rookie qui avait lâché un gros freestyle pour Booska-P au mois de février dernier. En attendant un éventuel nouveau projet de Aladin 135 d'ici la fin de l'année voire l'année prochaine, ses fans peuvent toujours aller à sa rencontre puisqu'il est actuellement en tournée avec le Panama Bende à travers toute la France. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Sikagz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46707 articles publiés) Sikagz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail