Aladin 135 arpente New-York dans son nouveau clip ! [VIDEO]

Le rappeur parisien débute 2017 avec un clip inédit tourné au coeur de la grosse pomme.

par Malko

Aladin 135 compte bien marquer le début d'année 2017 à sa façon ! En pleine finalisation de sa nouvelle mixtape attendue dans le courant de l'année 2017 qui succèdera à ses projets « Aladhyde » (2013), « Approchez-vous » (2014), « A peine majeur » (2014) et « Addictions » (2015), le jeune rappeur parisien dévoile « New-York », un titre inédit mis en images par Dissidence Production.

Je vais pas voter, je m'enfous de qui ils élisent, sur le peuple mon gars tous les jours ils médisent

Pour enchaîner après le clip « Indélébile » mis en ligne le 30 décembre dernier, Aladin s'est donc rendu, maillot du PSG sur le dos, dans le berceau du Hip-Hop afin de revenir avec des images qui collent parfaitement à l'intitulé de son dernier track. A bord d'une Ford Mustang ou au bord d'un terrain de basket local, Aladin semble à l'aise "comme à la maison" dans le décor New-Yorkais. Ce ne sont pas ses couplets parfaitement calibrés, son refrain entêtant et son attitude face caméra qui nous feront dire le contraire ! 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

VOTEZ MELANCHON POUR UN CHANGEMENT DE SOCIETE plus d'espoir plus d'humanisme plus de solidarité et une transition énergétique pour sauver la Planete Terre ! Découvrez son programme sur Youtube

Nasta75 le 07/01/2017 à 16h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

oh montre pas ton clip au loueur de caisse cainri il vas pas kiffer!!

Oulalaladerapadonf le 05/01/2017 à 23h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER