Al Peco est de retour!

par B2 Style

Al Peco A.K.A la folie du rap français sortira lundi 28 juin, le troisième volume de sa série de mixtapes: "Clandestines connexions".

Comme sur les deux premiers disques, Waraba Peco posera sur des instrus d'autres rappeurs, mais cette fois-ci, on pourra retrouver cinq beats inédits! Du côté des faces B, il yaura "Double Poney" de Booba, "Mon pote Omar" de Mac Tyer, "J'ai mal au mic" de Oxmo, "L'effet papillon" de Youssoupha, ou encore "Le retour du rap français" de Kery James!

Lorsqu'Al Peco est arrivé dans le game avec son "Bled hard concept", les rappeurs ne sortaient pas encore autant de mixtapes! D'ailleurs aujourd'hui, bon nombre d'entre eux intitulent leurs projets ainsi mais les réalisent comme un album! Waraba Peco lui aborde ce type de disques bien différemment! Il ne s'impose rien lorsqu'il rentre dans la cabine d'enregistrement, et "kick" au feeling! C'est pourquoi il n'y pas de thèmes précis sur "Clandestine connexions vol.3", rien n'a été calculé! Ce disque comporte également un grand nombre d'interludes, intitulé "Bamako unité spéciale". Dans cette interlude concept, Al Peco répond en fait aux principales questions que se pose son public car le MC d'origine malienne se fait rare en interview!

Cependant, tu pourras retrouver Al Peco sur Booska-p prochainement pour une interview exclusive! Plusieurs clips arriveront également, dont la suite de "I rap like nobody". Et tiens toi prêt pour un nouvel album de Al Peco, qui devrait pas tarder à suivre...

Donne ton avis

Auteur

B2 Style : Diplômée d'un master en communication, Camille est une jeune femme passionnée par la culture urbaine. Elle a de ce fait intégré l'équipe en 2010, bien décidée à faire valoir le mouvement hip-hop en France ! (184 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER