Rap US

Akon a refusé de signer Drake… et ne le regrette pas !

Akon a refusé de signer Drake… et ne le regrette pas !

Un choix surprenant mais que le chanteur assume plutôt bien…

T-Pain, Lady Gaga, French Montana… impossible de nier qu’Akon possède un flair hors du commun pour dénicher de nouveaux talents. Bien sûr comme tout patron de label qui se respecte, il doit faire des choix quitte à passer à côté de la perle rare – un peu comme Fat Joe révélant il y a peu avoir refusé six fois (!) de signer Eminem.

Lors d’une interview avec Montreality, le patron de Konvict Muzic a confié que Kardinal Offishall lui a présenté le rappeur canadien à ses débuts sans que ce dernier l’impressionne outre-mesure.

« Honnêtement je ne l’ai pas signé car à l’époque, il ne sonnait pas comme aujourd’hui. Il en était même à mille lieux. Je pense qu’il commençait à se trouver, ce que j’ai légèrement ressenti dans sa musique. Au final, le temps passe, les gens grandissent et deviennent meilleurs en partie grâce à ce genre de décision. »

Et Akon de poursuivre : « Depuis il a énormément pris confiance en lui. C’est particulièrement flagrant sur scène, il est au max de son potentiel. Actuellement je pense qu’il est au top de son game ». L’histoire aurait-elle été différente si Drake n’avait pas intégré le label YMCMB ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT