Actualités Musique

Akhenaton, atteint du COVID-19, est en réanimation

Akhenaton, atteint du COVID-19, est en réanimation

Il souffrirait de détresse respiratoire.

EDIT : D’après des informations de La Provence, Akhenaton n’aurait finalement pas été placé en réanimation. Le Parisien avance que le rappeur serait même sorti de l’hôpital. Il serait en famille, éprouvé mais en bonne santé.

Infecté par le COVID-19, Akhenaton a été hospitalisé. Explications.

À LIRE AUSSI 
IAM contre le vaccin, un cas de COVID-19 dans le groupe

Hospitalisé depuis dimanche soir

Selon des informations communiquées par BFM Marseille Provence, Akhenaton serait positif au COVID-19. Il aurait été pris en charge par le personnel soignant de l’hôpital de Timone alors qu’il souffrirait de détresse respiratoire. Dimanche 1er août au soir, il aurait été transféré au service de réanimation de l’établissement. Si la famille de l’iconique rappeur de Marseille (13) aurait confirmé ces informations, elle se serait refusée à tout commentaire. Hier, on vous rapportait qu’un concert d’IAM à Saint-Raphaël (83) avait dû être une nouvelle fois reporté suite à un cas de COVID-19 au sein du groupe.

Sur les réseaux sociaux, Akhenaton avait pris la parole au nom du groupe pour dénoncer des « lois extrêmement dangereuses pour l’avenir de tout le monde » et se positionner contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire, deux sujets de société brûlants. « Je le redis, avec le groupe IAM, nous sommes contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire, à l’usure ou non, dans le cas des soignants ou d’autres métiers » avait-il déclaré dans une vidéo.

Toute la rédaction de Booska-P souhaite un prompt rétablissement à Akhenaton.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT