Actualités Musique

Akapera veut quitter la rue, mais rien de « Personnel » [VIDEOCLIP]

Akapera veut quitter la rue, mais rien de « Personnel » [VIDEOCLIP]

Un visuel superbe.

Hier, à l’occasion de la fête de la musique, Akapera faisait son retour avec un nouveau morceau intitulé Personnel, qui fait également office de premier extrait de son deuxième EP, Demi-Lune, actuellement en préparation.

À LIRE AUSSI 
Akapera dévoile son « Tour du monde » [VIDEOCLIP]

Akapera dévoile un son « Personnel »

Introspective, la nouvelle track d’Akapera dit toute son envie de partir, de quitter la ville, de quitter la rue, de s’évader. Ainsi, le morceau s’ouvre avec quelques jolies notes de piano qui soulignent la sensibilité d’un morceau personnel où le jeune artiste se dévoile. Sur une prod’ plutôt dansante, Akapera enchaîne les phases et dit à quel point il ne trouve pas sa place dans la jungle urbaine. Du coup, au niveau du visuel, le rappeur nous propose un voyage entre Marseille et Annecy où la nature est luxuriante, avec un grand lac, la forêt, la montagne, une crique… Réalisé par Sailou Rec (qui a déjà travaillé sur les visu’ de Loup et La Mala), le résultat fait vraiment plaisir aux yeux.

Un nouveau projet actuellement en préparation

Akapera est de retour avec un nouveau clip qui annonce la préparation d’un second EP. En effet, Personnel est le premier extrait de Demi-Lune, le prochain projet du jeune rappeur. Pour l’instant, nous n’avons pas plus de détails sur cette sortie, déjà très attendue par les Loups, comme Akapera appelle ses fans. Originaire d’Annemasse (74) il a fait le buzz grâce à ses freestyles et improvisations lâchés en live sur l’application Périscope. En 2013, il lâche son premier projet, What Else et enchaîne en participant à plusieurs concours. En 2015, il remportera le concours « Dans 10 ans » lancé par Guizmo et participera ensuite au Planète Rap du rappeur sur Skyrock. En 2017, il revient avec son EP Loup, et cette année il devrait tout rafler avec Demi-Lune.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT