« Ah t'es là toi », une émission WTF avec Roméo Elvis et Lorenzo

Découvrez la parodie d'une célèbre émission avec Roméo Elvis, Lorenzo ou encore Yvick (Mister V).

par Romane DVL

Récemment, la toile s'agitait au sujet du traitement des rappeurs à la télévision, encore aujoud'hui, en 2018, alors que le rap est en tête de liste dans les charts et domine les ventes. Plusieurs émissions ont été dans le viseur des rappeurs et amateurs de rap, à l'image d'un certain programme diffusé le samedi soir sur la chaîne France 2... Aujourd'hui, c'est donc ce célèbre plateau de télévision qui se voit parodié à la perfection à travers Ah t'es là toi, présentée par Jérôme Niel.

A lire aussi :

Lacoste refuse de collaborer avec Roméo Elvis parce qu'il fait du rap

Malaise pour Roméo Elvis...

Plusieurs rappeurs ne semblent plus vouloir se présenter sur les plateaux de télévision, depuis quelques mois, en raison du traitement qu'on leur réserve. Pas étonnant, avec les exemples récents que l'on a déjà sous la main, notamment Vald comparé à Eminem par Thierry Ardisson en raison de sa couleur de peau, puis questionné sur les choix religieux de son frère... D'ailleurs, une célèbre émission du service public fait beaucoup parler d'elle en raison des débats houleux qui s'y déroulent et de ses chroniqueurs piquants qui ne manquent pas de créer la polémique, y compris avec les rappeurs, souvent méprisés. 

C'est sans doute la raison pour laquelle, aujourd'hui, Ah t'es là toi vient illustrer à merveille ce manque de considération sur le petit écran, à travers une parodie plus que réussie. Une émission hilarante, où l'on retrouve des invités de taille : Roméo Elvis qui tente de présenter tant bien que mal son album, Yvick (Mister V) qui fait une apparition furtive, ou Lorenzo qui arrive pour dans un but bien précis... Les chroniqueurs, quant à eux, ne sont autres que Baptiste Lorber de Bapt & Gael et Panayotis Pascot, accompagnés par un présenteur au sommet de la lourdeur et de l'insupportabilité : Jerôme Niel. Questions absurdes, échanges malaisants et décor plus vrai que nature : une chose est sûre, l'émission Ah t'es là toi  est à ne pas manquer !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Best vidéo ever !!!

Machala le 17/04/2018 à 19h38 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1