Actuellement en prison, Kodak Black sera bientôt fixé sur son avenir

Le rappeur passera le 4 mai devant les tribunaux et risque huit ans de prison...

par Booskap

Certains n'arrivent pas à calmer les démons qui sévissent en eux. C'est malheureusement le cas d'un bon nombre d'artistes, dont quelques-uns sont devenus des spécialistes des comparutions immédiates, des peines diverses et autres périodes de probation. Ce qui est particulièrement embêtant, c'est quand ces derniers sont des rookies talentueux avec la vie devant eux. Aujourd'hui, nous nous penchons donc sur le cas d'un des plus fous de tous ces voyous, l'américain Kodak Black qui pourrait bientôt pondre une dizaine d'album sur ses diverses expériences derrière les barreaux, tant il a pris un malin plaisir à défrayer la chronique semaine après semaine... 

A lire aussi :

Kodak Black : la date de sortie de son premier album dévoilée

 

Le 4 mai prochain, Kodak Black sera fixé sur son avenir 

 

La solitude provoquée par la prison, l'odeur des tribunaux, la sensation d'un bracelet électronique accroché à sa cheville droite... Voilà des choses qui n'ont plus aucun secret pour Kodak Black, un des jeunes rappeurs les plus chauds de sa génération. A seulement 19 ans, le rookie passe aujourd'hui plus de temps sous les verrous qu'en studio derrière un micro. Ainsi, le bonhomme s'est fait remarquer ces derniers mois avec de drôles d'affaires : vol, possession illégale d'armes à feu, agression sexuelle en Caroline du sud, violation de probation pour aller voir un match de boxe dans l'Ohio ou encore bagarre avec le barman d'un strip club de Miami.

Une liste longue comme le bras qui ne plaît visiblement pas à la justice. Actuellement en détention, le rappeur verra son verdict tomber le 4 mai prochain. Selon les informations délivrées par le magazine Billboard, la suite ne sent pas vraiment bon pour l'artiste. Selon eux, il pourrait risquer jusqu'à huit ans de prison pour sa seule violation de probation. De quoi imaginer une sanction finale assez lourde, sachant qu'aux Etats-Unis la loi prévoit de cumuler les peines.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48338 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Dommage il fait des bons sons (et il m'a bien fait rire lors du freestyle XXL Freshmen 2016)

Kouz1 le 27/04/2017 à 20h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER