Action Bronson en feat avec A$AP Rocky sur « Swerve On Em » [SON]

Un morceau issu du nouvel projet d'Action Bronson.

par Romane DVL

En août, Action Bronson faisait parler de lui après s'être fait arrêter au Kosovo alors qu'il avait allumé, comme à son habitude, un joint sur la scène d'un festival. Cette fois, c'est autour d'une nouvelle beaucoup plus positive que nous le retrouvons : le rappeur vient de révéler un nouveau single en featuring avec A$AP Rocky.

A lire aussi :

Action Bronson arrêté... au Kosovo !

Une connexion qui fonctionne !

Amis de longue date, A$AP Rocky et Action Bronson nous offrent donc un titre de haute qualité en cette fin d'année 2018. Une surprise qui n'en est pas vraiment une, puisque le rappeur qui s'était précédemment coupé sa fameuse barbe révélait il y a quelques jours la présence de Rocky dans son nouveau projet. Une bonne nouvelle pour ses fans, qui attendaient sûrement cette collaboration avec impatience. Un bon moyen aussi de teaser son album White Bronco !

Son nouvel album disponible !

Jamais loin de nouvelles polémiques et jamais le dernier à s'allumer un joint, Action Bronson demandait à Emmanuel Macron en juillet 2017 de légaliser la weed... Mais aujourd'hui, c'est bien de musique qu'il s'agit. Après d'autres épisodes drôles et parfois houleux, le rappeur a finalement annoncé son retour sur les ondes avec la sortie de son nouvel album baptisé White Bronco. Un nom qui fait référence à la Ford Bronco blanche dans laquelle OJ Simpson avait tenté d'organiser sa fuite. Un projet réalisé en totale indépendance,  afin de permettre au rappeur de s'exprimer comme il le souhaite, mais surtout de pouvoir le sortir à tout moment (coucou la sortie surprise). Alors que ses problèmes de santé semblent s'être calmés et que sa barbe a bien repoussé, Action Bronson a pu sillonner différentes scènes durant tout l'été, notamment dans les pays de l'Est mais aussi en France avec une date à l'Elysée Montmartre le 17 juillet dernier.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail