Ace Hood invite Rick Ross sur « Go Mode » ! [SON]

Le rappeur est de retour avec un gros morceau !

par Guillaume Concarne

Quel plaisir d'entendre Ace Hood se balader de la sorte sur la prod' signée The MeKanics & Frank Dukes pour le morceau « Go Mode ». Extrait de sa mixtape à venir le 11 juillet prochain, Starvation 5, 5ème volet de la série de projets débutée en 2012, on retrouve Rick Ross sur le nouveau morceau d'Antoine McColister à l'état civil. En quelle combinaison efficace entre le rappeur estampillé Cash Money Records et le boss du crew Maybach Music Group !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Go Mode de Ace Hood avec Rick Ross

Artiste : Ace Hood - Featuring : Rick Ross
Vues : 9 500 fois, ajouté Le 07/07/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Ace Hood et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail