Accusé d'un double meurtre, YNW Melly pourrait sortir de prison

Bientôt l'épilogue de ce sordide fait-divers ?

par Booskap

L'actualité du rap US peut parfois se faire aussi morbide que toutes les saisons de The Wire réunies. Ainsi, il y a peu, un certain Young QC défrayait la chronique en commanditant l'assassinat de sa propre mère et de ce fait, percer dans l'industrie musicale grâce à son héritage. Encore avant, il y a également eu le non moins sordide fait-divers pour lequel a été inculpé YNW Melly, le meurtre de deux de ses amis

Une histoire qui pourrait bien arriver à son terme pour un Melly toujours accusé, mais que son ancien avocat pense bientôt libérable. Focus sur les derniers éléments fournis par ce dernier. 

A lire aussi :

YNW Melly : La police analyse la scène du double homicide [PHOTOS]

Son ancien avocat analyse la situation

Rappeur jouant sur le tableau de la double personnalité, YNW Melly est de ceux qui aiment faire froid dans le dos à force de rimes lugubres et de morceaux terrifiants (cf son album Melly VS Melvin dévoilé le 22 novembre dernier). A force de tirer sur la corde, le bonhomme aurait même terminé par confondre 16 mesures et 9mm. Accusé des meurtres de ses proches YNW Juvy et YNW Sakchaser - des faits qui datent d'il y a un peu plus d'un an -, il est aujourd'hui toujours considéré le principal suspect de l'affaire. De quoi passer ses jours derrière les barreaux... Mais plus pour longtemps selon Bradford Cohen, son ancien conseil.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Aujourd'hui avocat de Kodak Black, l'homme y est allé de ses observations sur son compte Instagram. Pour lui, c'est simple, les preuves qui accusent son ancien client ne sont pas suffisantes pour espérer une condamnation. Une libération sous caution ou un acquittement semblent être, selon Cohen, des issues à prendre en compte : « Ce sera un procès très intéressant, je ne représente plus Melly dans cette affaire, mais je prédis un non coupable sur la base de toutes les preuves que j'ai examinées. Il a de très bons avocats qui, je pense, pourront obtenir un verdict favorable. Je pense également que la caution sera accordée compte tenu de la faiblesse des preuves. Ne vous précipitez jamais dans les affaires tant que vous ne voyez pas tout. »

Ayant travaillé avec Kanye West sur le titre Mixed Personnalities (ça ne s'invente pas), le bonhomme aura-t-il les épaules assez solides pour rebondir ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50978 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

#freemelly

le 21/02/2020 à 22h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1