Accusé d'escroquer de jeunes rappeurs, The Game répond

Le rappeur est revenu sur les lourds soupçons qui pèsent sur lui.

par Leo

Les semaines passent et ne se ressemblent pas pour The Game. Depuis quelque temps, son manager fait par ailleurs plus parler de lui que l'artiste. Ces derniers jours, le rappeur est cependant dans une situation plus que compliquée. De nombreux rookies ont en effet accusé Game de les avoir arnaqués. Face à ces accusations, l'homme de quarante-et-un ans s'est expliqué

A lire aussi :

The Game accusé d'avoir arnaqué de nombreux rappeurs amateurs

« J'essaie juste de donner aux artistes des opportunités qui déchirent »

Il y a quelques jours, un média annonçait sur les réseaux sociaux que The Game arnaquerait des jeunes rappeurs. Le mode opératoire serait le suivant : le rappeur contacte un jeune artiste et lui propose de participer à sa mixtape pour une somme comprise entre 500 et 1 000 dollars. Problème, les mixtapes de l'ancien membre du G-Unit n'auraient été publiées que sur son compte SoundCloud secondaire, qui est en privé. Dans un entretien accordé à HipHopDx, The Game se défend et déclare : « Personne ne sert les artistes underground et les artistes non signés de la manière que Trillz et moi faisons. Personne ne s'en soucie, non ? Vous trouvez Lil Baby par hasard et il explose, mais que faire des autres ? Donc, ce que Trillz a créé avec moi et d'autres artistes n'est qu'une sorte de moteur pour vous propulser dans les premières étapes de votre carrière. »

Après avoir défendu son projet, Jayceon Terrell Taylor de son vrai nom explique : « Quand quelqu'un n'arrive pas avec des artistes non-signés alors il est fou, c'est ça ? Parce qu'ils pensent que ce coup de main ou ce morceau sur la mixtape allait changer leur vie, alors qu'en fait il ne s'agit que d'une marche plus haut. Utilisez-le comme vous le pouvez et obtenez-en autant que vous le pouvez, mais ça ne fera pas de vous DaBaby. En gros, j'essaie simplement de donner aux artistes des opportunités qui déchirent. »

A lire aussi :

Le manager de The Game veut détruire T.I. et son épouse

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus