Abou Tall et Dadju se retrouvent sur « Cadenas » [VIDEOCLIP]

Un sacré duo...

par Booskap

Avant d'explorer une carrière en solo, Abou Tall a formé le duo The Shin Sekai en compagnie d'un certain Dadju. Un groupe aujourd'hui disparu, mais qui renaît en un sens aujourd'hui avec Cadenas, featuring stylé à souhait présent dans l'album du prince des ghettos chics. Des retrouvailles attendues illustrées bien évidemment par un clip

A lire aussi :

Abou Tall, son touchant « Rat des Villes » [VIDEOCLIP]

Au bon souvenir de The Shin Sekai 

Tout au long de son album Ghetto Chic, disponible depuis le 4 septembre, Abou Tall a pris soin d'enchaîner les sorties aussi classieuses que personnelles. Quoi de plus normal donc, pour le parisien, que de le retrouver en dandy amoureux dans Cadenas ? Equipé de bolides vintage du meilleur effet, de tenues à faire pâlir beaucoup de dandy et accompagné de jolies demoiselles, il se joue des codes du rnb des années 90 en compagnie de Dadju pour un morceau aussi sucré qu'accrocheur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Et de style aussi ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (53186 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail