Actualités Musique

Abou Debeing mélancolique sur « Coeur démoli » [VIDEOCLIP]

Abou Debeing mélancolique sur « Coeur démoli » [VIDEOCLIP]

Un nouvel extrait de son dernier projet.

Cette année, le moins qu’on puisse dire, c’est que Abou Debeing s’est montré jusqu’ici particulièrement productif et il ne semble pas prêt à s’arrêter en si bon chemin. Le 19 avril dernier, l’artiste éditait d’ailleurs son album Street Love, riche de featurings qualitatifs tels que Respectez aux côtés du K double A. Après s’être illustré sur cette collab’ détonante, il revient en solitaire pour défendre son projet en livrant le clip particulièrement touchant de Coeur Démoli.

À LIRE AUSSI 
Abou Debeing dit « Mercé » aux streams [VIDEOCLIP]

Abou Debeing à coeur ouvert

Abou Debeing fait partie de ces artistes compris entre deux univers comme l’indique le nom de son dernier album Street Love. D’un côté le rap de la street mis en lumière par des morceaux énervés comme Respectez. De l’autre côté, une facette plus douce lui permettant d’éditer des titres particulièrement profonds comme Coeur démoli. Sur cette piste, le chanteur rappeur a choisi d’interpréter une sorte de tirade en déroulant un texte sensible et bien amené. Afin d’illustrer la track love de l’opus, Abou Debeing a misé sur un visuel simple mais très efficace. Posté sur une route ensoleillée, entouré de quelques figurants, Abou Debeing rend hommage aux peines de coeur et aux histoires d’amour dans leur globalité à travers une mise en scène minimaliste.

« Street Love » toujours disponible

Voilà deux ans qu’Abou Debeing n’avait pas édité de projet, pour son retour il a donc décidé d’employer les gros moyens. Pour se faire, ce dernier a mis au point une tracklist aussi dense que diversifiée, longue de vingt-deux pistes dont pas moins de huit featurings. Dadju, Franglish, S.Pri Noir, Dopebwoy, Niro, Kaaris, Imen Es ou encore Vegedream se sont notamment joints à lui pour ce nouvel opus. Avec déjà de nombreux clips au compteur, il y a fort à parier que l’artiste continue encore de défendre son projet.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT