Actualités Musique

Abou Debeing et son hymne à la sape « Griffon d’or » [VIDEOCLIP]

Abou Debeing et son hymne à la sape « Griffon d’or » [VIDEOCLIP]

Le rappeur se ramène avec un « Gucci gang » bien à lui…

Pour son dernier clip en date, Abou Debeing a décidé de mettre les pieds dans le plat. Pas franchement du genre à s’embêter avec des fioritures, le rappeur a proposé un morceau aux sonorités club, le fameux Griffon d’or, dédié à sa propre réussite et à celle des siens. Et lorsqu’on parle de réussite, on parle bien sûr de sapes… Et ici, en plein coeur de la capitale, mieux vaut vous dire que rien n’a été laissé au hasard par Abou Debeing et son équipe !

À LIRE AUSSI 
Abou Debeing et Naza collaborent pour le clip « Obligé » [VIDEO]

Abou Debeing débarque tout en Gucci

On vous le disait quelques lignes plus haut, Abou Debeing n’a pas fait dans le détail aujourd’hui pour illustrer son titre Griffon d’or (comme la maison du plus célèbre des sorciers, Harry Potter). Griffé comme jamais dans cet inédit, c’est en Gucci de la tête aux pieds qu’il débarque. Une véritable ode à la luxueuse maison italienne qu’il partage en compagnie de membres de son crew au pied de la tour Eiffel, comme par exemple Black M qui se glisse face à l’objectif.

Côté son, nous faisons donc face à un véritable banger qui reprend le gimmick d’un des plus gros hits de ces derniers mois, l’immanquable Gucci Gang du petit génie américain Lil Pump. Une belle façon de boucler la boucle pour un Abou Debeing qui ne cesse de proposer des morceaux ambiançants, et cela, qu’importe la saison.

Que nous réserve-t-il pour 2018 ?

Il y a tout juste un an, le rappeur signé chez le label Wati B présentait son projet Debeinguerie. Aujourd’hui, le public se demande donc quand l’artiste reviendra donc avec un projet en bonne et due forme. Une question légitime quand on connaît le talent du bonhomme pour envoyer de la nouveauté. Ces derniers mois, il aura ainsi fait l’actu avec du lourd, comme par exemple son featuring avec Naza, le très dansant Obligé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT