Aaliyah : ses titres sur les plateformes de streaming en 2020

Un retournement de situation inespéré.

par BenMorin

Tragiquement decedee in a accident a August 2001, Aaliyah is the party of the stars of the R & B. Malheureusement, le catalogue musical de l'artiste était en grande partie absent des services de streaming. Un changement est à venir.

A lire aussi :

Chez Madame Tussauds, la statue de cire d'Aaliyah impressionne [VIDEO]

Des classiques absents des plateformes

Les nombreux titres d'Aaliyah devraient donc finir par s'inviter sur Spotify, Apple Music et consort sous peu. Dans une rare prise de parole, Barry Hankerson, l'emblème de la chanson décédée et l'accessoire fondamental du label Blackground Records, a confirmé que la discographie de l'artiste était complète . 41ème anniversaire d'Aaliyah, il s'agit du 16 janvier 2020. A l'heure actuelle, seul son premier album studio, Age n'est rien d'autre qu'un nombre , sorti en 1994 et pour le petite histoire produit par un certain R. Kelly , disponible en ligne. Un sur un million, second fils sur lequel Missy Elliott et Timbaland sont omniprésents, mais aussi et surtout Aaliyah , son dernier opus sur la pochette rouge, sont aux abonnés absents. SORTI Le 7 Juillet 2001, SDIS A Peu de Choses Prés Un mois avant la mort de Chanteuse, album this contains les classiques Nous avons besoin d' une résolution , plus qu'une femme , I Care 4 U ou Encore le Maudit Rock the Boat , Do not Le clip aura été tourné juste avant sa disparition.

Hankerson lâche du lest

Si juste-là les productions d' Aaliyah étaient absentes des plateformes de streaming, il semble que ce soit bel et bien du fait de Hankerson. Ce n'est jamais vraiment remis du décès de sa nièce , entraînant dans la foulée de la chute de l'entité Blackground. Titre d'anecdote, le même Hankerson avec les droits d'albums de Timbaland, de Toni Braxton également.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46612 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Traduire des articles américains d'accord mais faites au moins l'effort de bien les traduire... Il reste des phrases en anglais et vous avez traduits les titres d'album.
Moi aussi je souhaite être rédacteur si il suffit de savoir utiliser Google trad.

Traducteur le 02/12/2019 à 13h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Faut appeler CopyComics

Gadelmaleh le 02/12/2019 à 13h00 - Signaler - 0Soutenir +1