Actualités Musique

A2H veut recevoir des « Nudes » [VIDEOCLIP]

A2H veut recevoir des « Nudes » [VIDEOCLIP]

Le rappeur voue toujours cette même admiration envers les femmes…

Prêt pour l’été, A2H arrive avec le premier extrait de son nouvel album à venir : L’Amour. Un opus dans lequel il risque bien de faire l’éloge de la gente féminine, lui qui affectionne tant les femmes. C’est du moins ce qu’il prouve avec Nudes, un morceau dans lequel il s’est particulièrement impliqué et a pris des risques.

À LIRE AUSSI 
A2H : parcours d'un charbonneur hédoniste [PORTRAIT]

A2H prépare un nouvel album et en dévoile le premier extrait

Nudes, voilà le premier titre du nouvel album prévu par le boss du Palace Prod, A2H. Un morceau composé par Ohleogan et sur lequel le rappeur a tenu à marquer sa propre touche dans le processus créatif. En effet, il joue de la guitare et de la basse pendant que le beatmaker s’occupe du clavier et de l’orgue. Une composition blues/soul qui rappelle l’univers musical des années 70 en apportant une vibe gospel également. Un A2H qui a tenu à s’occuper de tout, puisqu’il a également co-réalisé ce visuel assez chaud aux côtés de Willy Guittard, soulignant ainsi le côté érotique du titre avec la présence de l’actrice Bouton de Rose.

Quand A2H se confiait au micro de Booska-P

Il y a quelques mois, Booska-P rencontrait A2H à l’occasion d’un portrait inédit revenant sur le long parcours de l’artiste présent depuis de nombreuses années dans le paysage rap français. Un moment intimiste durant lequel A2H a pu se confier sur ses débuts dans la musique, ses influences, sa manière de travailler mais aussi concernant ses engagements politiques et personnels : « Moi je suis politisé. Je trouve que ma musique est politisée, mais j’essaie de pas être moralisateur. Pour moi, tout est politique, même rien que le fait de dire que je me défonce la gueule alors que c’est illégal, ou de dire que je suis mal dans ma vie parce que je me suis fait malmener par des femmes. Je mets aussi en avant le brassage social, le brassage culturel ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT