Advertisement
Advertisement

A2H poursuit les dédicaces avec le freesyle « Fianso »

S/O à So !

par Booskap

A2H se montre très productif en cette saison estivale. Le rappeur melunais a déjà balancé deux morceaux et un freestyle mais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il revient aujourd'hui avec le Fianso freestyle.

A lire aussi :

A2H fait les choses « Doucement mais sûrement »

Hommage aux amoureux du rap

En plus de rapper, A2H est également musicien, producteur et beatmaker. L'interprète de Pardonnez-moi est revenu avec son album Rédemption en octobre dernier. Après une courte pause, il est revenu avec La tête du clebs en juin. Ce passionné de musique a décidé de lancer une série de freestyles pour dédicacer ceux qui ont apporté quelque chose au rap. Il a débuté avec le freestyle Neefa, en hommage à la journaliste de La Sauce et qui anime aujourd'hui le podcast Tier List. Aujourd'hui, A2H revient avec le freestyle Fianso. Le créateur de Palace Prod a décidé de saluer le travail et la ferveur du rappeur de Saint-Denis (93).

Sur une production old school, A2H débite les punchlines et kicke avec aisance pour un freestyle de qualité. Sur un visuel de Willy Guittard, le rappeur varie entre des plans au studio et des plans sur son balcon pour un rendu authentique et à son image. 

Retrouvez la vidéo ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59109 articles publiés) AnnaC est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement