A2H et Jok'air, deux jeunes voyous en mal d'amour [VIDEOCLIP]

Quand deux lovers se rencontrent...

par Judith

Si pour certains rappeurs la question des femmes et de l'amour est un thème accessoire à leur discographie, certains comme A2H et Jok'Air ont décidé d'en faire leur sujet principal en l'étudiant sous toutes ses coutures. Qu'il s'agisse de romantisme, de sexe, de souffrance ou bien de bonheur amoureux, ces deux artistes sont devenus des figures incontournables du genre au sein du rap game. Ils dévoilent aujourd'hui le clip de Jeune voyou cherche love, tourné dans un garage où le mercure grimpe à vitesse grand V...

A lire aussi :

A2H, home sweet home sur « Chez nous » [VIDEOCLIP]

Un car wash caniculaire...

Il fallait s'y attendre, les deux rappeurs se sont trouvés de la compagnie pour clipper ce titre chaud bouillant. Tous deux vêtus d'un bleu de travail moderne à l'américaine, ils reçoivent une Cadillac turquoise dans leur garage. Le bolide rutilant reçoit malgré tout un nettoyage en bonne et due forme prodigué par des demoiselles, entre deux échanges collés serrés avec nos deux mécanos. Une production d'inspiration U.S. qui colle très bien au titre. 

Sur « Amour », Tout est réel 

Au mois de novembre 2018, A2H dévoilait son tout dernier projet, le bien nommé Amour. À cette occasion, notre journaliste Thomas Renard lui a demandé si ce nouveau projet était destiné à une femme en particulier, voici sa réponse : Il est dédié à plusieurs femmes, car tout ce que j'y raconte est vrai. Tout est réel, quand je parle de la conseillère de la banque, c'est qu'il s'est vraiment passé quelque chose avec elle (rires) ! Pareil quand je parle de m'envoyer en l'air dans un taxi, mais aussi pour les relations compliquées. Par exemple, j'ai un texte qui traite d'une rupture difficile qui datait de 5 ans, mais que je n'arrivais pas à cracher... C'est un hommage aux femmes de ma vie. Certaines vont être choquées que je raconte des choses, mais je ne donne pas de noms. Il n'y a pas de fiction, j'ai voulu être le plus sincère possible.  

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail