A2H a la mentalité d'un « OG » [VIDEOCLIP]

Un morceau virulent !

par Booskap

Du genre productif, A2H sait y faire quand il s'agit d'envoyer du neuf et de varier les ambiances. Après avoir abordé la question de l'amour sous toutes presque ses formes, il a ainsi partagé le très mélancolique Hors de ma vue illustré par un clip en noir et blanc de rigueur. Aujourd'hui, changement de cap avec OG. Un titre dans lequel il revient avec plus de virulence sur son parcours et celui des siens. 

A lire aussi :

A2H a le coeur en cendres dans « Hors de ma vue » [VIDEOCLIP]

Original Gangster pour vous servir 

Avant d'ambiancer la Cigale de Paris le 19 mars prochain (mais aussi le Connexion Live de Toulouse et le Ninkasi à Lyon), A2H a lâché du lourd. Rendez-vous avec OG, un titre sans équivoque signifiant rien de moins qu' « Original Gangster  ». Ici, il se plaît à manier les mots pour décrire une réalité plutôt dure et les risques pris par certains pour s'en sortir. De la fierté inculquée par ses parents à la vocation de finir à Los Angeles comme Kareem Abdul-Jabbar, en passant par la vente de produits illicites, tout y passe sans fausse note. Une corde de plus à l'arc d'un A2H à l'aise sur bien des surfaces pour enchaîner les revers, coups droits et autres punchlines. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50972 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail