A son tour, Drake se lance dans le business du cannabis

Le rappeur fait fructifier ses investissements.

par benmorin

Drake devrait vraisemblablement lancer son propre business orienté cannabis. Le nom de sa société serait même déjà tout trouvé : More Life Growth Co.

A lire aussi :

Mike Tyson fumerait 40 000 dollars de cannabis chaque mois

Drake fait le buzz dans les rues de Toronto

Le 6 God ne fait décidément rien comme tout le monde. Ces dernières heures, il aurait missionné une équipe vêtue de vestes More Life (du nom de sa mixtape sortie en 2017) d’offrir des bouquets de fleurs aux passants de Toronto. L’idée n’est pas de promouvoir un nouveau projet musical, du moins, pas pour l’instant. Drake aurait plutôt lancé une campagne promotionnelle d’envergure, avant d’officialiser sa nouvelle firme, More Life Growth Co. donc, et qui serait selon la base de données canadienne des marques en mesure de vendre « des produits et accessoires en rapport avec le cannabis, le cannabis médical, le THC et le CBD ». D’ailleurs, sur son compte Instagram suivi par plus de 61 millions de fidèles, le Champagne Papi s’est fendu d’une publication dans laquelle il relaie une vidéo : un arrière-plan fixe découvrant des dômes futuristes, surplombé par le message de bienvenue « Welcome to More Life Growth Co. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Les rappeurs et le business du cannabis, une logique sans faille ?

Pour rappel, le cannabis est légalisé au Canada depuis le 17 octobre 2018, en faisant au passage le premier pays occidental à légaliser la substance. L’interprète de Hotline Bling n’est pas le seul à s’être engouffré dans le sillon du business de la verte, il rejoint d’ailleurs une poignée de grands noms ayant suivi ce chemin, parmi lesquels Mike Tyson, Jay-Z, Snoop Dogg, Lil Pump, Too Short, Wiz Khalifa, Rick Ross, B-Real, Method Man et Redman, Xzibit, Kurupt ou encore Waka Flocka. Attendu sur le plan musical, le canadien pourrait apparemment livrer un nouveau projet sous peu, sensé prendre la relève du carton Scorpion. Il se murmure qu’un album soit au programme avant la fin de l’année 2019 : et si l’artiste tentait l’effet de surprise en lâchant un LP sans la moindre promotion ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail