Actualités Buzz

A Sinaloa, les fils d’El Chapo ont bâti une école pour enfants pauvres

A Sinaloa, les fils d’El Chapo ont bâti une école pour enfants pauvres

En un rien de temps !

Actuellement en prison, El Chapo peut compter sur ses fils pour régner sur Sinaloa. Ces derniers ont pris une initiative alors que les écoles du coin sont fermées à cause du coronavirus.

À LIRE AUSSI 
A Sinaloa, les fils d'El Chapo contrôlent le confinement [VIDEO]

Des équipements et des vêtements neufs

La dernière fois que l’on vous parlait des fils du fameux Joaquin Guzman, plus connu sous le nom d’El Chapo dans le monde entier, c’était lors du premier confinement au printemps dernier : ces derniers contrôlaient d’une main de fer les allées et venues et avaient instauré un couvre-feu qu’ils faisaient respecter par la force si nécessaire. Cette fois, c’est un tout autre visage qu’un bout de la fratrie montre. Comme l’a rapporté récemment le Daily Mail, Ovidio, Jesus et Ivan Guzman, trois fils du narcotrafiquant, ont fait construire en seulement six jours une école au nord de Culiacan pour accueillir des enfants pauvres dans l’incapacité de suivre des cours en ligne pendant la pandémie.

Capable d’accueillir plus de 90 élèves, elle a été entièrement équipée par les fils d’El Chapo : elle jouit de cinq tablettes, quatre télévisions, quatre ordinateurs portables, deux PC fixes et deux routeurs internet. En outre, les élèves de cette école ont reçu des chaussures et des uniformes tout neufs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT