Actualités Musique

A New-York, Mr Kayz appuie sur « Ctrl-Alt-Sup » [VIDEOCLIP]

A New-York, Mr Kayz appuie sur « Ctrl-Alt-Sup » [VIDEOCLIP]

Un nouvel épisode de sa série « Borderline ».

Cela fait de nombreuses années que Mr Kayz distille son rap. Fort d’une sacrée expérience, celui qui a toujours fait selon ses propres règles revient aujourd’hui avec un clip particulièrement réussi : Ctrl-Alt-Sup, du nom de la fameuse manip’ que l’on fait tous face à notre clavier d’ordinateur. L’occasion pour lui de remettre les pendules à l’heure.

À LIRE AUSSI 
Mr Kayz revient avec le clip « Patch ! » [VIDEO]

Un rappeur discret, mais performant

La grosse pomme, voilà le terrain de jeu de notre rappeur du jour, Mr Kayz. Un artiste sans frontières qui n’a pas hésité à casser certains codes pour proposer un clip efficace et léché. Excellent dans ses rimes comme face au panier, il parvient à viser dans le mille avec son Ctrl-Alt-Sup. Sur une production transformée en playground pour ses lyrics, il ose les phases personnelles pour mieux partager une expérience loin d’être égoïste. Ici, il est notamment question de motivation, de tentations et de voyage. A découvrir juste ci-dessous :

J’essaye d’être vraiment nouveau / Pour ça que je fais tout l’opposé, j’fais vraiment l’boulot / Paye moi, même si je suis là par passion / Ils disent que le rap est mort, je suis la réincarnation

Son projet « Borderline », disponible le 29 juin

Mr Kayz, un nom qui vient de Keyser Soze, le personnage principal du célèbre long métrage Usual Suspects. De quoi expliquer sa discrétion, malgré de nombreuses années à son actif dans le game. Néanmoins, notre rappeur a passé un palier en ce mois de juin avec la sortie chaque mercredi d’un volet de sa série Borderline (du nom de son label). De quoi donner vie à un projet éponyme, le 29. Un opus qui sera disponible en download et sur toutes les plateformes de streaming.

Pour en savoir plus sur Mr Kayz, suivez-le sur les réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT