A.L.P. lâche le streetclip « Dans le Tchigiriwé » !

A.L.P. vient de balancer son freestyle « Dans le Tchigiriwé » en attendant sa mixtape !

par Guillaume Concarne

A.L.P., aussi connu sous le pseudonyme Alpha Lima Pedro vient de dévoiler son dernier streetclip intitulé « Dans le Tchigiriwé » et réalisé par Cherif ! Ce jeune rappeur de Charenton le Pont (94) prépare actuellement sa mixtape qui sera en téléchargement gratuit. Après les morceaux comme « O.L.B.N. » en collaboration avec Jarod ou encore « Solo », « Dans le Tchigiriwé » sera sur le prochain projet d'A.L.P. !

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de A.L.P. et ses projets à venir. Pour toute l'actualité du Rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus