A Boogie Wit Da Hoodie se lance sur OnlyFans

Le rappeur de New York suit la tendance de ces derniers mois.

par Leo

Très prisée de nos amis artistes Outre-Atlantique, la plateforme OnlyFans s'est trouvée un nouveau créateur de contenus. Il s'agit du rappeur A Boogie Wit Da Hoodie, qui a annoncé avoir créé son compte. 

A lire aussi :

Chris Brown débarque lui aussi sur OnlyFans !

Un compte dédié à la musique pour 20 dollars par mois

En quelques mois, plusieurs célébrités se sont lancées sur la plateforme OnlyFans, qui permet d'avoir accès à du contenu exclusif, via un système d'abonnement payant. Alors que Tyga a décidé d'y dévoiler sa carrière pornographique, voyant même sa sextape leaker, Cardi B propose pour sa part du contenu relatif à sa vie de tous les jours, ainsi que des tournages de clips et photos issues de shootings. Cette activité permet à la rappeuse d'amasser des gains considérables. Peu après Chris Brown, c'est un autre poids lourd de la musique qui s'est installée sur OnlyFans en la personne d'A Boogie Wit Da Hoodie. 

L'artiste de 25 ans a cependant été très clair quant au contenu qu'il proposera. En description de son compte, on peut ainsi lire : « Si vous en avez marre d'attendre, abonnez-vous juste pour des morceaux pas encore sortis et des extraits. Je veux vous donner à tous une expérience personnelle car vous êtes une partie de mon cœur [...] N'hésitez pas à dire ou demander ce que vous voulez ici, votre opinion compte plus à mes yeux que la mienne pour être honnête car vous êtes ceux pour qui je le fais ».

Pour 20 dollars par mois, il sera ainsi possible de découvrir de nombreuses exclusivités concernant la musique du rappeur. 

A lire aussi :

Cardi B : déjà 8 millions de dollars grâce à OnlyFans !

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2333 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail