A$AP Rocky, un nouvel album avant la fin de l'année 2017

Bonne nouvelle pour les fans d'A$AP Rocky : l'artiste a laissé entendre que son nouvel album était sur le point de sortir.

par BenMorin

Businessman avéré, A$AP Rocky, le membre proéminent de l’A$AP Mob n’avait pas sorti de nouvel album depuis 2015. Mais les choses seraient sur le point de changer.

 

A$AP Rocky, l’album d’ici la fin de l’année

 

Depuis la sortie de At. Long. Last. A$AP en 2015, A$AP Rocky n’avait plus sorti de nouvel album. Tout juste, l’artiste avait offert une série de morceaux détachés les uns des autres, parfois en solo, parfois accompagné. Selena Gomez, Alicia Keys, Tyler, The Creator, Playboi Carti, D.R.A.M., Quavo, Lil Uzi Vert ou encore Frank Ocean, la liste des collaborations signées par l’artiste est longue ces derniers temps. Mais voilà : le successeur à At. Long. Last. A$AP est très attendu. Interviewé sur la sortie de cet album par GQ Style, le rappeur a tenu à rassurer son monde : il arrive incessamment sous peu. Soit avant la fin de l’année 2017, sauf déconvenue de dernière minute, comme il l’a confirmé. Il avait déjà avancé cette fenêtre de sortie en août dernier, lors d’une entrevue donnée au magazine Complex

 

De la musique, et pas uniquement du rap

 

Evoquant ce futur album, Rocky laisse entendre qu’il va s’éloigner un peu du genre rap pur et dur : « Mon album est vraiment sujet aux expérimentations de nouvelles sonorités. Les gens sont effrayés de tester de nouvelles sonorités, alors ils se contentent de ce qui se fait sur le moment, parce que c’est la chose la plus facile à faire» Avant d’aller plus loin : « Je ne fais pas uniquement que du rap, je fais de la musique, en réalité. C’est pourquoi ça prend autant de temps. Cette bande-son me représente ». Plus tôt dans l’année, A$AP Rocky sortait le projet Cozy Tapes 2 Vol. 2: Too Cozy, avec l’A$AP Mob.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3432 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail