A$ap Rocky travaille avec le français Gesaffelstein ! (SON)

Rocky dévoile le titre In Distress...

par Sindanu K

Gesaffelstein vous connaissez ? Avec Brodinski, ce lyonnais représente la nouvelle école de l'éléctro française. Consécration ultime, Kanye lors de son séjour à Paris a travaillé avec eux. Résultat ? Les titres Send It Up et l'éléctrique Black Skinhead. Début janvier le "prince noir de l'électro" comme dit le magazine Les Inrocks a même rempli l'Olympia. Inutile de vous dire que le monsieur est au sommet de la hype.

Là où il y a de la hype, A$ap Rocky n'est jamais bien loin. Il a donc enregistré ce titre avec Gesaffelstein. Alors est-ce que la collaboration fonctionne ? Le français donne une ambiance sombre de science-fiction qui ressemble parfois à une musique de score. La bonne surprise c'est qu' A$ap kicke assez bien et ne tombe pas dans la facilité. In Distress apparaîtra dans la B.O du film de science fiction Divergent. Que pensez-vous de cette collaboration ?  

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail