A$AP Rocky tease son album sur Instagram ! [SON]

L'un des membres de l'A$AP Mob prépare son retour.

par Romane DVL

Il y a quelques jours, A$AP Rocky créait la surprise en placardant des affiches annonciatrices d'un nouvel album. Et cela a fait beaucoup réagir, sachant que l'artiste n'a pas sorti de projet depuis la sortie de At. Long. Last. A$AP en 2015. Aujourd'hui, l'artiste continue de narguer tout son public en teasant un très court extrait sur son compte Instagram. 

A lire aussi :

A$AP Rocky placarde des affiches pour annoncer son album [PHOTO]

A$AP Rocky sur le point de revenir

Il y a plusieurs semaines, A$AP Rocky faisait son retour sur les ondes, notamment avec les trois morceaux 5IVE $TAR$, Above et Money Bags Freestyle. Il est également revenu sur le motivant titre Cocky, en compagnie de Gucci Mane et 21 Savage. Et alors que l'artiste se fait plutôt discret en terme de communication avec ses fans depuis plusieurs années, sachez qu'il sera bientôt de retour avec un nouvel album. Une annonce qui a eu un sacré écho durant tout le week-end, et qui vient s'accompagner d'un petit extrait pour nous faire saliver encore plus. En effet, Lord Flacko a publié, hier soir, un court extrait sur son compte Instagram, accompagné d'une légende en émoji de panneaux de signalisation.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Des affiches pour annoncer l'album

Pour ce nouvel opus, A$AP Rocky a semblé revenir sur des méthodes simples et efficaces en terme de communication. Ainsi, alors que la plupart des artistes annoncent désormais leurs albums via leurs réseaux sociaux, il semblerait que le rappeur de New-York souhaite avoir recours à des méthodes plus évidentes. C'est pourquoi il s'est mis à placarder des affiches dans les rues afin d'annoncer l'arrivée de son nouvel album, près de trois années après la sortie de At. Long. Last. A$AP, en mai 2015. Sur celles-ci on pouvait donc lire "This Is Only A Test", "Testing in progress" et "Give Us The Album Flacko". Nous n'avons désormais plus qu'à attendre que le rappeur vienne mettre fin au mystère.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail