A$AP Rocky sort une application pour son album « Testing »

Tic-tac, tic-tac...

par Tyffany S

Au moment où est rédigé cet article, la sortie de nouvel opus d'A$AP Rocky ne serait plus qu'une question d'heures. En effet, Testing devrait être disponible dès demain, le vendredi 25 mai. En attendant, le rappeur lance une application dédiée à cet album, particulièrement attendu par son public.

A lire aussi :

La première collaboration Under Armour x A$AP Rocky se dévoile [VIDEO]

Une application pour mieux se plonger dans l'univers de « Testing »

Peu de temps avant la sortie du projet Testing, A$AP Rocky dévoile donc une application promotionnelle qui propose aux fans de se plonger un peu plus dans l'univers de l'album à travers une expérience unique. L'app permet ainsi d'écouter les morceaux de Testing tout en découvrant des visuels et une esthétique en étroit lien avec les sons, histoire d'être en totale immersion. 

L'option "Yammy Vision" utilise ainsi les caméras du téléphone de l'utilisateur pour créer une réalité augmentée basée sur des graphismes spécifiques, des couleurs contrastées, etc. Grâce à la fonction vidéo, les internautes peuvent interagir avec les différentes affiches de Testing et les panneaux de signalisation, entendre des extraits et accéder à des illustrations inédites.

Si l'album n'est pas encore en ligne, l'appli, elle, est déjà disponible sur l'App Store.

Un album très attendu

Cette application, dévoilée la veille de la sortie (non-officielle) de Testing, renforce un peu plus les espoirs des fans de Rocky qui attendent son retour avec impatience. Après avoir teasé son come-back en dévoilant des freestyles et des morceaux inédits, le rappeur annonce dans la foulée que son troisième studio est bouclé.

Aux côtés d'A$AP Rocky, on devrait retrouver de grands noms comme Skepta, Hector Delgado, Kanye West, Dean Blunt, Moby, Kid Cudi ou encore Tyler the Creator. Ce projet, l'artiste en parle comme d'un « p*tain d'album extraordinaire », sans imperfection, qui pourrait « changer la vie des gens ». Carrément. Attendons donc de découvrir ça demain... s'il s'agit bien de la bonne date de sortie ! 

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

Tyffany S : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail