A$AP Rocky s'en prend à la police sur « Babushka boi » [VIDEOCLIP]

Son premier titre depuis sa sortie de prison !

par JeuneDauphin

Durant ces deux derniers mois, A$AP Rocky n'a cessé de faire l'actualité bien au-delà de la presse rap. Malheureusement pour lui, sa musique n'en était pas la raison. Alors qu'il était en pleine tournée européenne estivale, il s'est retrouvé aux prises avec deux hommes en Suède. Après une altercation musclée, il a été appréhendé par la police de Stockholm et est resté enfermé plusieurs semaines. Aujourd'hui, cette déconvenue est loin derrière lui : il règle ses comptes dans un inédit !

A lire aussi :

ASAP Rocky ghoste la Maison Blanche, l'équipe de Trump furieuse

Une rancoeur cartoonesque

Au-delà du simple fait de parasiter sa tournée européenne, A$AP Rocky a logiquement très mal vécu son incarcération, vécue comme une injustice. Lors de son procès, son équipe légale a d'ailleurs plaidé la légitime défense. Malheureusement pour lui, la justice a rejeté ce motif et l'a reconnu coupable des faits. S'il s'en est tiré sans devoir s'acquitter d'une peine de prison supplémentaire, il a dû verser une petite amende

De retour au bercail new-yorkais depuis le début du mois, le rappeur a décidé de vite se remettre en selle avec un objectif : se débarrasser une bonne fois pour toutes de cette affaire. Ce mercredi 28 juin, il a publié sur YouTube son tout premier inédit depuis son incarcération, Babushka Boi. Teasé par une affiche de film d'horreur, le clip a tenu toutes ses promesses. Il met en scène A$AP Rocky et les siens aux prises avec des policiers à tête de cochon. Durant trois minutes, le New-Yorkais et les siens enchaînent les méfaits et font balader les forces de l'ordre avant de les tuer, puis d'en faire de la chair à saucisse que d'autres agents de police ingurgitent goulûment à la fin de la vidéo. C'est dire à quel point l'ambiance de Babushka Boi est glauque... Le tout se déroule sur une ambiance musicale sombre sur laquelle l'artiste déroule un egotrip violent. Le tout est à découvrir ci-après !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46762 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

nickel a l'heure !!

Fezo le 29/08/2019 à 10h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER