A$AP Rocky s'embrouille à Londres ! [VIDEO]

Le leader d'A$AP Mob a bien failli perdre son calme en Angleterre...

par Guillaume Concarne

L'histoire est banale,A$AP Rocky était à Londres dans une boutique de bagel Brick Lane lorsqu'il s'est embrouillé avec une personne àl'intérieur du commerce. A prioris, l'homme aurait tapé ou jeté quelque chose sur la voiture de Rocky, ce qui ne lui a pas plu du tout et il ne s'est pas géné pour le lui dire. Afin de ne pas risquer de poursuites, A$AP Rocky n'a pas été violent avec la personne, sachant qu'il était filmé. Il s'est expliqué par la suite sur son compte Twitter, déclarant qu'il ne voulait pas risquer de poursuites judiciaires ayant appris de ses erreurs passées...

On peut voir Rocky sur la vidéo demandé à l'homme s'il souhaite se faire gifler, à priori il n'a pas du lui répondre par la positive !

embrouille a Londres de ASAP Rocky

Vidéo sur : ASAP Rocky
Vues : 8 328 fois, ajouté Le 17/04/2015Exporter le player vidéo

 

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail