A$AP Rocky reprend la Three 6 Mafia pour un freestyle bouillant [SON]

Un bel hommage au groupe emblématique des années 90.

par Romane DVL

Flacko semble impatient de nous livrer son tout dernier opus, à en croire ses activités sur les réseaux sociaux. Véritable amoureux du hip-hop (loin de certains rappeurs de sa génération), il a toujours affirmé son admiration pour Three 6 Mafia, célèbre groupe des années 90. C'est pourquoi aujourd'hui, il rend un bel hommage au collectif avec un freestyle inédit posé sur l'une de leurs productions. 

A lire aussi :

Travis Scott a-t-il volé le style d'A$AP Rocky ?

Quand A$AP Rocky kicke sur l'instru du titre Who Run It

Formé en 1991, la Three 6 Mafia était initialement composée de Koopsta Knicca, Lord Infamous, tous deux défunts, Juicy J, Gangsta Boo, DJ Paul et Crunchy Black. Emblématique du hip-hop américain, le collectif n'est désormais assuré que par DJ Paul et Crunchy Black. A$AP Rocky, quant à lui, n'a jamais dissimulé son admiration et son inspiration envers le groupe, comme beaucoup d'auditeurs et de rappeurs. Il rend donc hommage au groupe de légende à travers un freestyle où il se permet de kicker sur l'instru du titre Who Run It, datant de l'année 1999. Abrupt, sec, efficace, authentique, nombreux sont les adjectifs que l'on peut utiliser pour décrire ce freestyle chaud bouillant déjà visionné près de 900 000 fois sur Instagram. 

Le visuel, quant à lui, se présente comme une compilation de nombreuses images de Flacko filmé par des paparazzis, de dessins animés, concerts ou de cascades automobiles.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

L'album en approche

La sortie de l'album du leader de l'A$AP Mob semble se rapprocher plus que jamais, à en croire son activité et son omniprésence sur les réseaux. Il y a quelques jours, il révélait donc Bad Company, en collaboration avec le jeune et talentueux Blocboy JB, après avoir teasé l'opus avec de nombreux "essais". Additionnellement, il a placardé des affiches dans les rues afin de préparer son public à cette arrivée imminente. Pas de date de sortie, ni d'informations supplémentaires pour le moment, ne nous reste plus qu'à attendre. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail