A$AP Rocky reconnu coupable !

Arrêté pour violences eu Suède, A$AP Rocky a pris connaissance d'un jugement en sa défaveur.

par Jeune Dauphin

L'affaire A$AP Rocky tient enfin son dénouement ! Le mois dernier, le rappeur star alors en pleine tournée européenne a été arrêté par la police suédoise pour des faits de violence. Après quelques semaines de prison et un procès médiatisé, la justice de Stockholm a rendu son verdict. Retour sur les incidents.

A lire aussi :

20 trucs que vous ignorez sur A$AP Rocky, le beau gosse du rap US

Coupable, mais pas de prison !

Le rappeur star a connu quelques ennuis judiciaires très préjudiciables. En juin dernier, alors qu'il arpentait les rues de Stockholm avec son équipe en attendant de se rendre à un festival pour performer, une altercation a éclaté avec deux hommes. Le ton est rapidement monté et A$AP Rocky a violemment projeté l'un des deux individus au sol. Suite à cet incident, les victimes ont porté plainte et la police suédoise a mis la main sur le New-Yorkais. Il a été incarcéré durant plusieurs semaines avant d'être assigné en justice. Là-bas, son équipe a invoqué la légitime défense. A la fin du procès, le rappeur a été libéré par les autorités et a filé dans le premier avion pour rentrer chez lui, aux Etats-Unis. Sur son compte Instagram, il s'est longuement exprimé sur cette passe difficile et a remercié du fond de son coeur les soutiens qui ont afflué du monde entier.

Si le procès s'est conclu au début du mois d'août, le verdict, lui, n'a pas été rendu immédiatement. Ce mercredi 14 août, le tribunal a enfin statué sur cette affaire. Malheureusement pour lui, la défense d'A$AP Rocky n'a pas convaincu la justice qui a balayé la légitime défense et l'a reconnu coupable de violences. Toutefois, le play-boy de New-York n'a pas été condamné à de la prison ferme : il a écopé simplement d'une peine de prison avec sursis. De plus, il a été condamné à verser une amende de 1200 euros.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1458 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
X FERMER
Advertisement