A$AP Rocky placarde des affiches pour annoncer son album [PHOTO]

Après trois ans d'attente, il revient enfin !

par Tyffany S

En voilà une bonne nouvelle ! A$AP Rocky tease la sortie de son nouvel opus avec des affiches placardées dans les rues d'Austin, au Texas. 

A lire aussi :

Ce jour où... ASAP Rocky a signé un deal à 3 millions de dollars

A$AP confirme son retour imminent

Il y a quelques semaines déjà, le rappeur avait lâché trois morceaux inédits en trois jours (5IVE $TAR$Above et Money Bags Freestyle) accompagnés à chaque fois de la légende “THIS IS A TEST" (c'est un test). Au menu, on se délecte alors de tempos lents et de prods' planantes, comme autant d'ingrédients qu'A$AP a choisi pour ce projet - à condition que ces trois morceaux s'y trouvent finalement. En effet, on peut également imaginer que ces titres ne sont pas extraits du futur opus du Flacko, et qu'il s'agit simplement de morceaux que le rappeur voulait faire écouter à son public. 

Aujourd'hui, c'est une surprise un peu particulière qu'a réservé A$AP à ses fans puisque certains d'entre eux ont pu se réveiller en découvrant des affiches promotionnelles mettant en avant le nom Testing - qui serait le titre de cet album tant attendu. Sur ces affiches, on retrouve également les inscriptions "Donne-nous l'album, Flacko", "C'est seulement un test" et "Les tests sont en cours". Bref, ces affiches (qui nous rappellent la stratégie de communication de PNL pour le clip Béné ou de Jay-Z et Eminem pour la sortie de leurs derniers opus) ne font que raviver l'intérêt des fans qui craignaient que l'album ne soit annulé.

Un retour qui se fait attendre

La dernière fois que Rakim Mayers, aka A$AP Rocky a lâché un projet d'envergure, c'était le 26 mai 2015 avec la sortie de son album At. Long. Last. A$AP, un second opus solo farci de hits tels que Canal St., L$D, Excuse Me ou encore Jukebox Joints. Et ça, c'est tout ce qu'on veut pour le retour de Lord Flacko ! 

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

Tyffany S : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail