A$ap Rocky numéro un du Billboard !

141 000 albums vendus en une semaine.

par Sindanu K

 

A$ap encore à Paris peut être content. Son premier album, Long Live A$ap est numéro un des ventes aux Etats-Unis. Ce n'est certes pas un gros score mais ce succès est presque inéspéré. 

Depuis la sortie de Fuckin Problems mi décembre , A$ap a balancé beaucoup de musique. En effet Live Long Asap était sur le net un mois avant la sortie donc il devrait montrer qu'il conservait  la main. L'énorme "posse cut" 1 Train, les bons retours des critiques - même du New York Times- et un bouche à oreille favorable lui ont rendu service.

La popularité d'A$ap  n'a jamais été aussi grande aux USA. La-bas Fuckin Problems tourne en boucle sur les radios. Dés février  il rejoindra la tournée de Rihanna pour s'occupper de sa première partie. Retrouvez bientôt Pretty Flacko en interview sur Booska-P ! 

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail