A$AP Rocky n'arrête plus, il lâche l'inédit « Money Bags Freestyle »

Et de trois ! Pour boucler la semaine sur une bonne note, A$AP Rocky lâche un morceau de plus.

par Ben

Depuis le début de la semaine, A$AP Rocky aura donc publié pas moins de trois morceaux. Le planant 5IVE $TAR$, un freestyle marqué d’une touche rock/alternatif (Above) et enfin ce Money Bags Freestyle.

 

A$AP Rocky, 3 morceaux en une semaine

Flacko est en pleine forme. L’artiste est sur tous les fronts, et publie ce jour le titre Money Bags Freestyle, à découvrir comme à l’accoutumée sur la plateforme SoundCloud. Produite par Dean Blunt, cette nouvelle pépite a été classée par Rocky dans la catégorie «ambient». Nous ne sommes plus dans le hip-hop planant, mais plutôt dans une musique expérimentale. Rien de bien étonnant, l’éminent membre de l’A$AP Mob a maintes fois évoqué son envie de faire prendre un virage à sa carrière artistique : «Mon album est vraiment sujet aux expérimentations de nouvelles sonorités. […] Je ne fais pas uniquement que du rap, je fais de la musique, en réalité.» Dont acte. 

 

Un nouvel album très attendu pour l’année 2018

Aux dernières nouvelles, le prochain album à venir d’A$AP Rocky aurait de grandes chances de s’appeler Dummie. Ce projet attendu de longue date aura la lourde tâche de prendre la relève de At. Long. Last. ASAP, publié en 2015. Portée par les bangers Lord Pretty Flacko Jodye 2 (LPFJ2), Everyday et LSD, la galette s’était écoulée à plus de 500 000 exemplaires un an après sa sortie. De quoi donner des ailes à A$AP Rocky, qui s’était il y a peu autoproclamé «meilleur artiste de tous les temps» : «Dans le cas où vous ne seriez pas encore au courant, comme je l’ai déjà dit la dernière fois, je suis le putain de meilleur artiste de tous les temps.»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail