A$ap Rocky : Le making of de Wild For The Night ! (VIDEO)

A$ap Rock nous emmène sur le tournage de son dernier clip Wild For The Night.

par Sindanu K

A$ap nous emmène sur le tournage du clip Wild For The Night tourné par le grand réalisateur Chris Robinson. On le voit donner quelques instructions et également s'impliquer derrière le moniteur. Enfin la conclusion revient à A$ap Ferg qui balance "on est parti d'internet jusqu'à tourner un clip en République Dominicaine." Avant d'être repris par Rocky : "on est toujours sur internet frérot!"

Il y a un mois Asap Rocky balançait son nouveau clip, Wild For The Night, extrait de son dernier album intitulé Long.Live.ASAP, sorti dans les bacs en janvier 2013. Aujourd'hui, A$ap est en tournée mondiale - en première partie de Rihanna - et s'apprète à lancer la carrière d'A$ap Ferg. Pas mal pour un petit gars de Harlem. Notez qu'il sera à Paris pour le festival Rock En Seine.  

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail